Johanne Dugrenier
cours de hula hoop
hula hoop exercice

  • Chapeau3:42

Chapeau :

C'est l'histoire d'un itinérant, sont rêve étais de posséder un chapeau. Un chapeau qui se trouvait dans la vitrine d'un magasin de la rue Ste-Catherine (vrai boutique) Chez Henri Henri à Montréal. Il s'y rendras tout les matin pendant 20 ans. Pour un jour décider de s'emparer du fameux chapeau en fracassant la vitrine du magasin avec ces mains. Soufrants de coupures sérieuses aux mains et au bras ,il mourra au bout de son sang...!

La moral de cette histoire: on peut posséder tout se qu'on veut....mais... A quel prix ?

J'ai alors appelée mon ancien professeur de hoop et je suis retournée suivre des techniques pour m'y remettre. J'ai obtenu ma certification de hula hoop en mars 2016.

Une magie et un rêve d'enfance m'est revenus.

Jouer, rire, m'amuser tout en bougeant,
dansant et surtout sans violence... wow  

Merci d'être là avec moi et de partager ma passion du hula hoop .


                         Johanne Dugrenier, hula hoop

Hula Hoop Johanne Dugrenier.

C'est grâce à mes cours de Hula hoop que j'ai eu le courage de me lancer et de partir ma propre entreprise.

Ce prendre en main pour réaliser un rêve... Il n'est jamais trop tard !


​Pour moi, la chanson Chapeau, représente une personne qui a attendu trop longtemps pour réaliser son rêve et ne l'a pas réalisé de la bonne manière. Donc go, je prends mon envol correctement.

Qui suis-je :

Bonjour à vous tous,


Depuis longtemps, je connais le hula hoop  ayant cette  formations à mon bagage  sans jamais avoir pensé à l'enseigner ! 


En 2014, j'ai invité à mon studio de danse une amie et quand celle-ci à vue, dans le fond de la salle, toute ma collection de cerceaux qui était accrochés, tellement émerveillée, elle me demanda de lui montrer la technique. Elle me dit, pas de bon sens, montre le à tous, c'est trop beau. C'est là que l'élément déclencheur ce fit.

Passionnée des arts

Enseigner

Rire